Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Mixeur Plongeant bleu de marque Silvercrest

Mixeur Plongeant bleu de marque Silvercrest 19 Oct 2017 19:12 #3589

  • oliv
  • Portrait de oliv Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
habituellement les produits de cette marque sont plutôt de qualité.
J'ai acquis ce joli mixeur plongeant bleu en cours d'année et l'ai peu utilisé, même pas une demi-douzaine de fois
framapic.org/gallery#p12rYSJfANgZ/czuxy5XFf0fd.JPG

La partie qui s'enclenche dans le bloc moteur est en plastique, et non en métal comme on pourrait le croire.
Et ce plastique est mince et s'est tout simplement déchiré.
framapic.org/gallery#3zyHfO1x6JUk/BWftRKQb9BN9.JPG

Précédemment, c'est l'axe central, en plastique, d'un mixeur plongeant d'une autre marque qui s'était cassé, je m'étais dit que cela ne se reproduirait pas avec le mixeur Silvercrest dont la tige centrale est en métal...
RATE!
Non, je ne martyrise pas les objets, non, je ne suis pas brutale!
Cela s'appelle l'obsolescence programmée!
Un objet de plus qui va partir grossir les décharges!
LIDL, c'est pas bien de faire ça!
En attendant je me retrouve sans mixeur. Je crois que je vais récupérer la vieille moulinette de ma grand'mère, ça muscle et ça casse pas.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mixeur Plongeant bleu de marque Silvercrest 20 Oct 2017 06:12 #3590

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour OLIVIA et bienvenue sur le forum ;)

Je viens de lire tes doléances concernant le mixeur SLIVERCREST qui ne t'a pas apporté de satisfactions .
Tout d'abord , merci pour ce retour , ou tu site les anomalies de fabrication et y mets des photos explicites .

OLIVIA : il faut savoir que LIDL n'y est pour RIEN .... LIDL n'est qu'une plate forme de vente de plusieurs marques qui ont fait des contrats avec eux . LIDL a aussi pensé ( pour son image de marque ) à obliger ses fournisseurs-fabricants à prendre en charge les réparations de ses produits en cas de soucis ( PARKSIDE , POWERFIXE , SILVERCREST etc ... SAUF bien entendu les produits de bouche .
Ton mixeur , par un vis de forme ( défaut de conception ) a cassé , tu peux avec ton ticket de caisse : soit en reprendre un autre , soit te faire rembourser ( ce qui est assez rare , car beaucoup de grandes surfaces ne te font ...qu'un" avoir " ) .
Que penses tu faire ...? Donne nous de tes nouvelle concernant cette affaire .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.686 secondes
Propulsé par Kunena