Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : problème de mandrin sur perceuse parkside PSBSA Li

problème de mandrin sur perceuse parkside PSBSA Li 09 Jan 2016 12:48 #473

• maroune
  • Portrait de maroune Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
J'ai acheté il y a quelques mois une perceuse parkside jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis et aujourd'hui en perçant le mandrin c'est dévissé du bloc de sélection de coupe. il n'est pas totalement défait mais il est impossible de changer le foret c'est bloqué.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

problème de mandrin sur perceuse parkside PSBSA Li 10 Jan 2016 00:54 #474

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
bonjour

tu as possibilité de rajouter 1/2 photos afin de voir plus précisement... :unsure:

problème de mandrin sur perceuse parkside PSBSA Li 17 Jan 2016 08:46 #530

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Pour venir en aide à SOULARD au sujet de son mandrin ( bien que BRICOVIDEO lui suggère 1 voir 2 photos afin de se rendre compte du problème ) je te propose ceci :
Soit ton mandrin est " bloqué " fermé avec le foret emprisonné dedans . Tu mets du " dégrippant " dans le mandrin ( perceuse en position verticale coincée dans un étau ) au bout d'une demie heure , tu coinces fortement ton foret dans l'étau et avec une multiprises ( pince ) tu desserres ton mandrin ( va y mollo , c'est du plastique .. mets un chiffon entre la pince et ton mandrin ) .
Soit ton mandrin est bloqué " ouvert " SANS foret ( chose courante quand ont a la " flemme " de dévisser le mandrin avec les doigts et qu'ont se sert du moteur de la machine pour l'ouvrir ... plus vite :blush: ) : même opération que la précédente ( perceuse dans l'étau et dégrippant dans le mandrin ... attente .... ) Puis mettre la perceuse sur la vitesse " lente " ( 1 ) : CALER la perceuse dans l'étau horizontalement ( et fermement sans péter le manche de celle ci :huh: ) avec un tournevis plat à bord LARGE , dans un anti dérapant de ton mandrin tu frappes d'un coup sec comme si tu voulais le RESSERRER ( le tournevis dois être très incliné pour que l'effort de la frappe tourne le mandrin sans l'enfoncer dans la matière .
VOILI VOILA .

PS : ceci est un HORS SUJET qui est adressé au WEBMASTER BRICOVIDEO ; n’ayant pas trouver dans le forum les boite MP ,
( et pourtant vainement cherché à te joindre ) POURQUOI NE PAS METTRE AUTOMATIQUEMENT LES DATES SUR CHAQUES POSTS ! cela simplifierais la lecture et donnerai une indication de la date à laquelle le post est apparu .
Explications : sur ce post je lis : il y a une semaine et x heures plutôt que date : 10/01/2016 à x heure ... Car dans 6 moins il va être très difficile pour les gars du forum de calculer les dates des parutions des " questions -réponses " et certains comme moi , vont répondre à des questions qui datent de plusieurs mois ( et il y aura longtemps que le sujet est " périmé " car la machine aura depuis longtemps terminée à la POUBELLE .... :blush:
Ce n'est qu'une suggestion ... merci de toutes réponses .

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

problème de mandrin sur perceuse parkside PSBSA Li 19 Jan 2016 00:18 #545

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
voila j'ai pu rectifié cela, il y avait l'option B)
par contre en effet il n'y a pas de message privée....sauf à rajouter un module pour, je regarde pour cela.
++

problème de mandrin sur perceuse parkside PSBSA Li 19 Jan 2016 06:45 #546

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
AAAAAAHHHH ! c'est mieux .... :woohoo: ça fait plus moderne ... ( et ça permet aux " têtes en l'air " de voir la date qui leur rappellent qu'ils doivent aller chez LIDL pour les promos du jour :lol: :lol: )
Quant aux MP , oui si tu pouvais faire cela , ça permettrait que certaines du forum puis te faire parvenir des " confidences " sans que tout le monde soient au courant ( et par la même occasion te permettre de discuter d'un litige concernant un sujet " brulant" avec tes modérateurs )
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena