Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : defonceuse?

defonceuse? 14 Jan 2016 21:40 #493

• rastadom
  • Portrait de rastadom Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
bonsoir
je viens juste de m'inscrire sur le forum
pour l'instant je cherche a savoir quand on trouvera des defonceuses chez vous?
je cherche a en acheter une
j'ai deja pas mal de produit parkside et j'en suis tres content
ca va de la visseuse,scie circulaire,scie a onglet,pistolet a peinture,ponceuse il me manque la defonceuse et peut etre d'autres
encore mais a voir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

defonceuse? 15 Jan 2016 01:16 #494

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Bonjour bienvenue,

malheureusement je ne connais pas les dates de sorties des produits, la dernière fois elle était sortie en mai 2015,

on peut espérer mai 2016 :)
++

defonceuse? 15 Jan 2016 15:38 #500

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Quand cette défonceuse sera en rayons COURS ! car j'ai ce produit depuis qu'elle est dans le commerce , et au début je me doutais bien que ce n'étais pas du MAKITA ni du BOSCH , et même si elle me " claquait " dans les mains , j'en avait pour mon argent . Et bien ... Elle a survécu ! survécu aux rainurages qu'elle a faite sur des planche de chêne sur des longueurs de 2,50 m ( je voulais faire des lambris en chêne pour refaire la porte de grange ) .... Elle n'a pas " bronché " . Seuls les fraises ( qui sont fournis dans la mallette ) ont un peu " dégustée à des passages ( chauffe ) répétés , mais dans l'ensemble elle a remplie sa mission .
Dans la mallette ( de bonne facture en plastique noir ) tu y trouvera pas moins de 6 fraises à roulettes de différentes formes pour des rainurages du type " courant " ( après tu peux perfectionner ton outillage en fraises ) La machine est fournie avec ses guides de bonne facture et ses outils ( clefs alènes ) . A la première prise en main de la défonceuse , ont a l'impression d'avoir une machine de pros ( par son poids ) . Elle est précise et douce dans les exécutions demandées ( pas besoin de forcer comme un malade pour la descendre dans le bois ) Bref , je n'ai pas d'actions chez PARKSIDE mais je reconnais que c'est un très bon produit pour les bricoleurs occasionnels . Une dernière chose : REPÉRES BIEN COMMENT EST POSÉE LA DÉFONCEUSE DANS SA MALLETTE ( CAR CELLE-CI EST THERMO- MOULE , et au début j'ai mis un sacré bout de temps à retrouver comment elle se range dans son logement ( c'est le seul inconvenant que je trouve ! )

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

defonceuse? 16 Jan 2016 23:33 #526

• Olrik
  • Portrait de Olrik
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
J'attend moi aussi cette défonceuse, j'epsère qu'elle ne va pas tardé. En attendant je vais faire mes rainures avec ma scie plongeante parkside (excellent produit également).

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena