Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : une antiquité PARKSIDE ( 2 ) LE LASER 670

une antiquité PARKSIDE ( 2 ) LE LASER 670 12 Avr 2016 08:38 #1046

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)

C'est en lisant les nouveautés du forum dont notre WEBMASTER nous montre le produit POWERFIX " le niveau à bulle à LASER " que je me suis rappelé que je disposait d'un produit PARKSIDE , le niveau à bulle LASER 670 dont voici :

Voici la boite de produit PARKSIDE

les explications des diverses possibilités d'utilisations .

L'intérieur de la boite en plastique bien aménagée pour protéger les divers instruments . On peut voir le trépied escamotable qui nous monte le niveau à bulle à 0,80 cm de hauteur maximum ( le minimum est sans le trépied .. avec son socle orientable à 360 ° , cela nous permet d'avoir une hauteur de 0,15 cm à la base du sol )

La pièce principal du niveau à bulle , elle est orientable à 360 ° , ce qui permet d'avoir un niveau PARFAIT sur les 4 murs d'une pièce

Et enfin , la bulle " MAITRESSE " ( très long à régler ) qui vous donne un niveau parfait sur vos 4 murs quelque soit les dénivellations du sol

Quant au laser , je l'ai utilisé cette semaine en extérieure et en plein " cagnard " ( soleil ) ... je voyait encore la pointe rouge du laser à 5 mètres sur mes parpaings ... Ça c'était des BONS PRODUITS PARKSIDE ... Impossible de vous dire en quelle année je l'avait achété chez LIDL ... Dommage , espérons qu'ils en refassent d'autres semblables .

A bientôt .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

une antiquité PARKSIDE ( 2 ) LE LASER 670 13 Avr 2016 23:24 #1063

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
salut,

le tien à l'air bien meilleur ! une porté de 50 mètres ?

a bientôt :)

une antiquité PARKSIDE ( 2 ) LE LASER 670 14 Avr 2016 07:36 #1069

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour
En effet c'est un bon produit et d'une grande précision ;)
Portée à 50 m ... ! Je ne suis pas un " snipper " ( bien que j'ai quelques carabines de compétition ) pour voir si j'arrive à voir le petit point rouge à cette distance ... :whistle: :whistle: :lol: :lol:

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 1.311 secondes
Propulsé par Kunena