Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : scie sabre sans fil parkside pssa 18 lidl

scie sabre sans fil parkside pssa 18 lidl 25 Mai 2016 11:18 #1357

• JML
  • Portrait de JML Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
La scie est bien , ... le problème c'est la batterie, après quelque charges (5 Maxi) elle est morte !
j'ai du, comme je fait souvent avec les batterie, brancher le soir et récupérer le lendemain ... erreurs fatales !
Après contact avec le SAV il apparait que le temps maxi de charge ne doit pas excéder 1H , risque de surcharge, et perte de la garantie , Il doivent avoir le seul chargeur du XXI eme siècle qui ne coupe pas en fin de charge !
Bon d'accord c'est écrit dans la notice, même si c'est ambigu (ce que l'on ne peut voir qu'une fois le produit acheté !)
Conclusion, lorsque vous chargez votre batterie mettez en route le minuteur de votre téléphone en même temps ! et coupez au bout d'une heure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

scie sabre sans fil parkside pssa 18 lidl 26 Mai 2016 08:04 #1359

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Bienvenue sur le forum JEAN MARC ;)
Effectivement , nous avons souvent des soucis avec le chargement des batteries ( accus ) de nos machines et comme tu le précise , il semblerais que nos chargeurs ne soient pas conçus avec des coupes-circuits de charges et cela occasionne des dégâts irréversible à nos accus ... :evil:
Ta combine pour recharger avec un minuteur n'est pas bête , reste à savoir si elle sera reprise par nos gens du forum surtout qu'on va vite " oublier " le minuteur quand on est pris par la spirale de nos occupations de bricolage :whistle: :pinch:
Aller A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

scie sabre sans fil parkside pssa 18 lidl 27 Mai 2016 10:08 #1366

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
RE
Un petit objet qui va vous facilité la vie et sauver vos accus pour 4 roros ;)
www.google.fr/aclk?sa=l&ai=CH7HKeZJGV768...eZJGV53lKsG4afzknsgE
Vous branchez la nuit et le matin c'est opérationnel ... et en toute sécurité ... :cheer:
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

scie sabre sans fil parkside pssa 18 lidl 12 Jui 2016 14:42 #1522

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21

jean marc LOUCHE écrit: La scie est bien , ... le problème c'est la batterie, après quelque charges (5 Maxi) elle est morte !
j'ai du, comme je fait souvent avec les batterie, brancher le soir et récupérer le lendemain ... erreurs fatales !
Après contact avec le SAV il apparait que le temps maxi de charge ne doit pas excéder 1H , risque de surcharge, et perte de la garantie , Il doivent avoir le seul chargeur du XXI eme siècle qui ne coupe pas en fin de charge !
Bon d'accord c'est écrit dans la notice, même si c'est ambigu (ce que l'on ne peut voir qu'une fois le produit acheté !)

Lidl, la seule marque dont la notice dot être lue avant utilisation !!!

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena