Agrafeuse très correcte pour le prix, je m'en sert pas mal pour refaire des tissus de fauteuils et autres dessus de chaises, je suis issus d'un milieu professionnel du bâtiment et franchement ce matériel et bien, dommage que LIDL ne propose jamais les boites d'agrafes plates et à câble et les clous parce que c'est pas évident d'acheter des blister en magasin sans se tromper de modèle et de les tester sans les ouvrir donc pas de remboursement une fois ouverts, j'ai trouvé dans un magasin de bricolage mais 4 barrettes d'agrafes sous blister pour 6,89 €, dément, et + cher que l'agrafeuse, De plus sur internet on rajoute le transport ce qui ne vaut pas la peine si on achète pas 10 cartons . LIDL par pitié, suivez les fournitures de vos appareils, tout comme vous le faites pour les papiers à poncer ou autres accessoires consommables des outillages, vous le faites bien pour les outils Parkside PROPOSEZ nous des lots de boites d'agrafes
Bonjour,
S'agit il de l'agrafeuse pneumatique ?
Parce qu'elle est généralement proposée en même temps que des boites d'agrafes et de pointes (4 références) vendues 3,99 € pièce.
cdlt